-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Criskiller28 [Information] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Info Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Criskiller28 [Information] Répondre en citant

Salut donc voila je vous informe que je serais de retour dans le clan après mon stage(en comptant bien sur que je devrais faire mon rapport de stage)je rejoindrais de nouveau le clan(si il existe encore et qu'il s’améliore encore)a partir du 1 ou 2 ou 3 ou peut-etre 4 tout depend de quand je pars de Paris pour rentrer chez moi et du temps que je mettrais pour faire mon rapport de stage une fois chez moi je serais sur TS avec mon clan actuel les ¤revengers¤ qui est d'ailleur d'après ce que j'ai vu un excellent clan!voila voila c'est ce que je voulais dire =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Info Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006