-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sanouch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanouch
Flooder Rookie 4th
Flooder Rookie 4th

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: sanouch Répondre en citant

Bonjours j'ai 18 ans je m'apelle Loïc j'aime bien jouer a l'ordi surtout a blackshot je me met souvant des twc !

je suis un rifle parce que je peux macheter le scope est silencieu dans boutique alors je continue le rifle

j'aime bien les clan d'ambiuance est qui font des competition est clan wars est de personne assez fort pour xp avec eux est simphatique .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: sanouch Répondre en citant

Ok Smile mais de combien est ton ratio ? merci de donner un peu plus d'infos sur ton profil =) (dsl pour le déterrage XD)

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: sanouch Répondre en citant

si je peux me permettre une petite remarque sanouch n'est pas français mais parle français je l'ai sur skype il est turc il me semble et il n'a pas accès au channel Europe donc pas non plus accès au channel clan war. Du moin je crois a moins que son identité est été usurpée mais cela m’étonnerais beaucoup.

MSN Skype
Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: sanouch Répondre en citant

ok dsl je savais pas Sad

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: sanouch Répondre en citant

Normal tu ne le savait surement jamais croisé sur BS et comme moi le matin je suis souvent sur World je le croisais mais plus maintenant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: sanouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006