-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OKIN] : Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Info Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: [OKIN] : Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

J'ai décidé de quitté le clan des -=Red-Skin=- suite à des résolutions de la team qui ne m'enchante pas des masses.

1 : Efedus qui Leave pour rejoindre un autre clan et laisse un reroll bidon comme master de la team.
2 : Une semi présence des membres en général voir aucune présence.
3 : Un forum qui sert a rien vu que personne ne l'utilise (et oui c'est ca la misére dans les teams c'est qu'il y aura toujours des fouteur de merde)

J'arrête de me cassé le cul pour rien vu que personne ne prête attention à rien.

Par ailleurs le TS ne sera pas réactivé est par conséquent a daté du 07 Juillet il sera inutile de vous rendre dessus. Je ne vois pas pourquoi je fournirais les recherches que j'ai effectué.

Si vous souhaité faire votre TS il y a google qui pourra vous aider.

Je vous souhiate une très bonne continuation en temps que Red-Skin

Cordialement Okin

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: [OKIN] : Présentation Répondre en citant

Hum... Je remarque qu'il y a des joueurs semi-présents qui ne font rien pour le forum et pour le clan.  Mad  Mais bon, ou que tu aille, il y aura toujours des fouteurs de merde. Je te souhaite une bonne continuation. Wink

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: [OKIN] : Présentation Répondre en citant

Nooooon Okin s'il te plait si on commence comme sa le clan va jamais refonctionner comme avant reste et s'il te plait aquazone fait moi une liste des gens dans le clan. Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: [OKIN] : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Info Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006