-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SandStorm II avant mdr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Salon -> Vos kiffs Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:41 (2011)    Sujet du message: SandStorm II avant mdr Répondre en citant

C'est SandStorm II mes elle est pas pareille que notre SandSTORM ii REGARDé  Shocked   

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: SandStorm II avant mdr Répondre en citant

C'est notre futur Sand Storm II qui s'appelera aftermath elle viendra sur Europe d'ici peut de temps je pense se sera une SD comme on peut le constater sur cette video!

MSN Skype
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: SandStorm II avant mdr Répondre en citant

Alors là, elle est vraiment mieux que la Sand Storm II que l'on connait. Vous ne trouvez pas? J'attends sa sortie avec impatience Razz

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: SandStorm II avant mdr Répondre en citant

J'espère que tu a une grande patience elle sortira pas avant l'année prochaine a mon avis!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: SandStorm II avant mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Salon -> Vos kiffs Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006