-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement FoRFuN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForFuN
Flooder Rookie 4th
Flooder Rookie 4th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Candidature de ForFun

postulation de ForFun pour intégrer ce clan

bonjour

Petite présentation :
je m'appelle Loic , mon pseudo est ForFun, j'ai 15 ans j'habite dans le 92 a sceaux (je ne sais pas si quelqu'un connais ?) je suis discret de nature , je joue a ce jeux depuis plusieurs mois maintenant , je connais Evan en IRL Okay .

J'ai un ratio de 60% , je joue généralement tous les soirs , je joue a l' awp ou au enfield WL , malgré mon age en dessous de la moyenne je suis mature et ne demande que a intégrer ce clan pour le prouver Embarassed . j'adore faire des clanwar , je suis souvent disponible ; je joue généralement de 21h à 22h30 le soir (mes seuls moments de liberté) je suis biensûre connecté tout le week-end et pendant les vacances aussi . j'ai skype et ts3 mais installer un autre logiciel ne me pause aucun problèmes .

Je crois avoir tout dis , si j'ai la chance de participer a vos teste ma joie n'en sera que plus grande Very Happy !

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant