-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement FoRFuN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ForFuN
Flooder Rookie 4th
Flooder Rookie 4th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Candidature de ForFun

postulation de ForFun pour intégrer ce clan

bonjour

Petite présentation :
je m'appelle Loic , mon pseudo est ForFun, j'ai 15 ans j'habite dans le 92 a sceaux (je ne sais pas si quelqu'un connais ?) je suis discret de nature , je joue a ce jeux depuis plusieurs mois maintenant , je connais Evan en IRL Okay .

J'ai un ratio de 60% , je joue généralement tous les soirs , je joue a l' awp ou au enfield WL , malgré mon age en dessous de la moyenne je suis mature et ne demande que a intégrer ce clan pour le prouver Embarassed . j'adore faire des clanwar , je suis souvent disponible ; je joue généralement de 21h à 22h30 le soir (mes seuls moments de liberté) je suis biensûre connecté tout le week-end et pendant les vacances aussi . j'ai skype et ts3 mais installer un autre logiciel ne me pause aucun problèmes .

Je crois avoir tout dis , si j'ai la chance de participer a vos teste ma joie n'en sera que plus grande Very Happy !

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Une belle candidature comme j'aime voir le seul soucis c'est que les dirigeant ne se connectent pas souvent sur le forum mis a part Okin postule dans le jeu même et essaye de parler a efedus ou kevyn_ et tu dis que ta postuler sur le forum il te prendrons sans aucun problème je pense a moins que tu ais quelque chose qui ne plaisent pas aux dirigeant Wink

MSN Skype
Okin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

la je suis d'accord avec ce que tu dis a part moi qui vient sur le forum Efedus se glande un peu a se sujet ^^ bah deja tu es sur le TS dans le clan et sur le fofo ....

Tu as une semaines de test ensuite on te prendra en apparté avec la team des Leader (Efedus, Kevyn, Hard_Reality et moi même)

Yahoo Messenger MSN Skype
criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Tu le sait pas encore depuis le temps?=O
J'ai toujours raison(même si j'ai tort). Smile

MSN Skype
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

C'est en effet Okin qui fait le plus de choses pour le forum. Very Happy Si vous voulez je sais pas mal de trucs en décoration de Forum donc si vous avez besoin d'aide. Arrow  Fesez appel à moi! Laughing

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Mais nous t'invitons fortement a partager tes créations créer un sujet a l'endroit approprier pour sa Okin et moi se feront un plaisir de voir ce que tu sais faire =)

MSN Skype
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Eh bien je vous montreraient cela plus tard pendant les vacances car en ce moment je n'ai pas trop le temps.  Wink

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: recrutement FoRFuN Répondre en citant

Okok prend ton temps
Vien a point pour qui sait attendre ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: recrutement FoRFuN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006