-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Dimanche 5 Juin , j'ai fait une putin de conneries en quittant le meilleur clan FR ,  Crying or Very sad  Je sait que je ne pourrait plus y rentrai car je me suis comporté comme un vieux perno . 
              Mes bon je voulait juste l'écrire , car j'aime pas le gardé pour moi voila , TCHAO les ReD_Skin et bonne continuation a vous ^^  Mr. Green

Coordialement, NazoX 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Eh bien figure toi que nous te pardonnons. (Du moins moi) Sa arrive à tout le monde de s'emporter des fois. Si tu veux retourner dans le clan, je pense que ce sera difficile mais sinon bonne chance à toi pour la suite!  Wink

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Si Efe ne veut plus te reprendre dans le clan c'est qu'il a surement de bonne raison ainsi que kevyn_ et Okin sans oublier Eat

MSN Skype
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:55 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Oui cris , mes y a que Efedus qui veut pas me reprendre , d'ailleurs je le comprend parfaitement , car je pense que dans la team j'était pas mal aprécier , fin j'éspére ^^ , ils avaient une entiére confiance en moi , et moi j'ai leave le clan car Efedus a kick yanki du clan , alors qu'il avait toutes les raisons pour le kick , s'incérement j'aurai jamais du leave , surtout que en  plus j'aadore Efedus , kevyn et Okin , pi tout le reste du clan , le faite est que mon départ vers les ReBorn , le clan de Xeno et nitr0000 a fait beaucoup d'outé certains joueur de chez ReD-Skin , et je me suis fait engeulé par nitr0000 car j'ai dit a toto de ne pas venir dans ReBorn , par respect pour les ReD-Skin . 

Maintenant c'est trop tard , et Efedus ne voudra plus jamais me parlé , j'ai choisi mon camp , celui que j'aime ne me fait pus confiance , en gros je suis Un vrai Perno de 1 er et un abruti  Sad Crying or Very sad  

J'éspére juste que ReD-Skin réstera dans la liste des clan de Blackshot et qu'il ne ce dissoudera pas , kevyn je conte sur toi mon sudiste préféré .  Mr. Green Okay  

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Il se passe quoi avec le clan? explique moi parce que la je crois que j'ai louper un épisode.

MSN Skype
Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Smile

Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

c bon le clan pette de nouveau la forme =) tkt beaucoup de win en cw 169 et 69 de ratio clan tkt ainsi ke de nouveau jouers très bons =)

Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

c bon le clan pette de nouveau la forme =) tkt beaucoup de win en cw 169 et 69 de ratio clan tkt ainsi ke de nouveau jouers très bons =)

The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

Je suis content pour vous , c'est ce que je pouvais éspéré de mieux pour ce clan qui a de l'avenir , malgrés quelque coup de geule entre nos clan , j'éspére on restera potes comme a l'ancienne ^^ Josa je t'aime  Embarassed Mr. Green Okay  

VIve les ReD-Skin  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR Répondre en citant

169 win ba didonc vous faite fort et pour les nouveaux très bon joueur tkt je sais qui c'est.
Bluestar1969;babou27;kartanoob et un que j'ai oublier sont pseudo.
(en faite je dis sa pour pas dire tout les noms sinon la liste serait trop grande)
Pressé de pouvoir rejouer avec tout ces bon joueur avec moi en plus dans le clan no va plus en perdre une seule de war.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Un qui s'en veut d'avoir leave le meilleur clan FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006