-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo que Element_ kiff regardé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Salon -> Vos kiffs Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

Element_ bande devant cette vidéo , et la musique et AWESOMEEEEEE !!!  Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

y a aussi une vidéo dans le meme style (un peu dans la fin de cette vidéo evidement) ou le mec recall tout les kill sur le bit d'un morceau techno

ca donne un effet trop ouf

Yahoo Messenger MSN Skype
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

Ouai , je croit que je l'ai déja vue , faut que tu pense a la métre sur le forum Okin ^^  Okay

Element_
Flooder Rookie 3th
Flooder Rookie 3th

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

Ho La vidéo Que J adore ;DDD  Okay

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

C'est pas pour me venter mais quand je suis chaud c'est comme sa que je joue avec l'AWP.Par contre la techno et les kill pile en même temps que la rythmique c'est trop bien fait j'adore.

MSN Skype
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

Ouai criskiller je sait jtei vu une foix tétait super chaud a l'AWP , on a fait 1 vs 1 et jme rapelle t'avoir mis une petite féssé lOl , mon chére criskiller , se type loupe persque jamais sa cible , toi y te faut 4 balle pour tué un mecs MDR , sans vouloir te véxé  Laughing   Mr. Green Mort de Rire

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé Répondre en citant

4 balles Haha Hacker? nan sérieux quand je suis chaud je te sort des kill que même moi je sait pas comment je l'ai eu dans un petit angle mais t’inquiète pas dès que je reviendrais chez moi que je pourrais jouez je prendrais ma revanche =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Vidéo que Element_ kiff regardé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Salon -> Vos kiffs Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006