-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Na[z]oX le Bogoss de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Info Team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:21 (2011)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team Répondre en citant

Je me présente , je suis NazoX , alias The_MizZ , je suis l'un des plus gros rageur de la team mes shut  Mr. Green   Mort de Rire   

Je kiff les Belges , et les gars du Sud XD  Okay  
       I m NazoX 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team Répondre en citant

C'est vrai que à chaque fois qu'on rentre dans TS le premier que l'on entends c'est Nazox en train de rager mdr. Wink

The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 06:44 (2011)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team Répondre en citant

Mr. Green                                    Mr. Green                                         Mr. Green                           

Mort de Rire                                Mort de Rire                              Mort de Rire  

eatyourhead
Flooder Rookie 3th
Flooder Rookie 3th

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team Répondre en citant

que c moche x)

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team Répondre en citant

Aqua en même temps quand tu rentre sur le TS et sur un chanel ou il est tout tu va forcement l'entendre en premier!Moi quand j'arrive sur TS le premier que j'entend (quand il est la)c'est Efedus.

MSN Skype
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team Répondre en citant

eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Na[z]oX le Bogoss de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Info Team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006