-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de création de section ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Salon -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Proposition de création de section Répondre en citant

Poster ici vos proposition de création de section pour améliorer le forum!

Il faudrait créer la section Café pour parler de tout et n'importe quoi et créer sous cette section des sous section précise par exemple jeux video ;sports et loisirs ; problème informatique(je pourrais vous aidez activement pendant 4 semaine encore sur cette section) et une dernière nommé autres

PS:vu que je n'ai presque rien a faire au taf si vous pouviez me mettre admin ou modo que je puisse m'occuper de sa sa serait pas mal et puis sa vous débarrassera du boulot que je vous demande ainsi que les autres demande.voili voilou a+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Proposition de création de section Répondre en citant

+1 !

Hard_Reality
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Proposition de création de section Répondre en citant

très bonne idée ! mais dit donc on te vois plus sur BS toi ? :'(

criskiller28
Expert 3th
Expert 3th

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Proposition de création de section Répondre en citant

C'est normal je suis en stage je vais pas jouez alors que je suis en stage et j'ai pas de pc pour jouez je pourrais être que sur TS et encore c'est pas sur je verrais bien mais quoi qu'il en soit je serait toujours sur le forum au cas où vous auriez besoin d'aide en ce qui concerne le sujet informatique!

MSN Skype
Okin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de création de section Répondre en citant

Forum Mis a jour.

Je lock le sujet.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Proposition de création de section

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Salon -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006