-=red-skin=- Index du Forum
-=red-skin=-

-=red-skin=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_MizZ
Flooder Rookie 2th
Flooder Rookie 2th

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours sur Blackshot je me prénomine NazoX , jei 58 de ratio , jei un un bon skill , et pas mal de brain , je kiff kevyn car il vient du Sud et que je kiff les accents du Sud , j'aime l'ambiance qu'ammene les Belges  Okay  , this is Awesome , et je veut rentré dans la team pour Efedus , car il me fait bandé LoL ^^ Mort de Rire  

J'éspére je serait accepté dans la team , 
                                    coordialement , Na[z]oX .

PS: -=ReD-Skin=- PoWeR !!!!!! yeah baby  Okay                                LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL kevyn , josa , efe , Krymaz et Eat , 

Vous ETES tous des GROS GAY , surtout Eat  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Citation:
Bonjours sur Blackshot je me prénomine NazoX , jei 58 de ratio , jei un un bon skill , et pas mal de brain , je kiff kevyn car il vient du Sud et que je kiff les accents du Sud , j'aime l'ambiance qu'ammene les Belges  Okay  , this is Awesome , et je veut rentré dans la team pour Efedus , car il me fait bandé LoL ^^ Mort de Rire  

J'éspére je serait accepté dans la team , 
                                    coordialement , Na[z]oX .

PS: -=ReD-Skin=- PoWeR !!!!!! yeah baby  Okay                                LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL kevyn , josa , efe , Krymaz et Eat , 

Hum Hum,

Trés fin comme présentation surtout le

Citation:

Et juste à titre informatif ça veux dire quoi prénomine et ça vient de quel langue ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Aquazone02
Expert 5th
Expert 5th

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum prénomine n'existe tout simplement pas x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2019)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=red-skin=- Index du Forum -> Team -=Red-Skin=- -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006